Des débuts sur le ring prometteur
Ce samedi 15 novembre, le Boxing club Vellave organisait une journée de combats à huit clos, l’occasion pour nos boxeurs yssingelais de faire leurs premiers pas sur le ring pour certains et une remise en condition pour d’autres.
Nino JOLIVET fut le premier à monter défendre les couleurs du club, un peu de stress et un une envie d’en découdre trop vite ont malheureusement donné l’avantage à son adversaire de La Cotonne Boxe qui a été déclaré vainqueur tout comme Nolan FAURE, deuxième boxeur yssingelais qui lui devait arrêter le combat face à Evan BOUCHUT du Puy En Velay suite à un saignement de nez.
C’est ensuite Theo BERTHAIL qui faisait ces débuts en tant que combattant face à Yanis GIRE du Boxing Club Vellave. À l’écoute attentive de ses entraîneurs, Théo a imposé une boxe simple et efficace qui l’oui a permis de s’imposer et de terminer son combat vainqueur.
La journée se clôturait avec le retour de Bruno BACHER, affrontant Remi DUFIX du Puy en Velay. Deux boxeurs expérimentés qui ont proposé une boxe technique et n’ont pas lâché une seule seconde malgré la fatigue qui se faisait sentir lors de la dernière reprise. Une défaite sous match nul pour un retour des plus fracassants.